Clubs échangistes

Le sexe en mode fellation

Si vous avez moins de 18 ans, changez de chaine, ce n’est pas encore un sujet pour vous. Le sexe peut se présenter sous plusieurs formes, et un rapport sexuel peut s’exprimer de plusieurs manières. Soyons plus libre sur notre manière de passer les moments intenses dans notre vie sexuelle.

Qu’est-ce que la fellation ?

La fellation est le fait de sucer le pénis de son partenaire. Dans un cliché classique, c’est la femme qui suce son homme. D’une part dans cette pratique, c’est l’homme qui sent du plaisir. Si la fille sait profiter de la situation, elle aura un grand plaisir à mettre le pénis dans sa bouche, à jouer avec jusqu’à en arriver à avoir le jus de sperme. Plusieurs couples n’ont pas encore fait une fellation. D’une part, ils ne savent pas comment faire et de l’autre, ils ont peur, car la plupart des maladies sexuellement transmissibles passent par la salive. Alors que sucer un pénis avec un préservatif est un peu ridicule. Dans ce cas, la fellation est uniquement réservée pour un couple qui se côtoie plusieurs années déjà.

Comment faire une parfaite fellation ?

Maintenant, je m’adresse aux dames et tout ceux qui n’ont pas encore pratiqué la fellation. Mentalement, considérez ce pénis comme une bonne glace bien parfumée. En d’autres termes, admirez cette bite que vous allez mettre dans votre bouche. Jouez avec lui avec votre main et excitez votre partenaire. Lubrifiez votre pénis avec un produit spécial ou votre salive. Positionnez vos doigts comme un anneau juste en dessus des couilles pour bien serrer l’évacuation.

Et puis passez votre langue à chaque centimètre du pénis.
Pour notre secret, plongez le pénis dans un verre de champagne et sucez-le avec passion !

Commentaires fermés sur Le sexe en mode fellation